mardi 7 septembre 2010

le soir de la grande première...............

Je suis allée chercher mon Loulou, que j'avais laissé le matin un peu triste et perdu.
Il m'a sauté dans les bras comme si je l'avais laissé depuis trois mois!!!!!!!!
J'ai bien senti un souci, je ne pense pas qu'il s'attendait à cela. Les grands sont avec les petits et il a du mal à s'intégrer. Les grands bousculent les petits dans la cours alors Lukas ne peux pas courrir. Pour lui c'est une première car il s'adapte très bien en générale.
Et il m'annonce : "Moi je ne veux pas aller à l'école, moi chez nounou"

Donc le soir il se détend dans le sable, mais pour un court instant car vers 19h, la fatigue se fait sentir et là le démon de Lukas se réveil. C'est sure que 45 minutes de sieste contre 2 voir 3 heures chez nounou ça change !!!!!!!!!!!!





Le lendemain il ne veux pas aller à l'école, donc dur dur!!!!!!!
Heureusement il n'a jamais pleuré, se qui n'ai pas le cas de tout le monde, car j'ai craqué le deuxième jour, quand je l'ai vu dans cette cours, tout seul, dans son coin, avec les larmes aux yeux prêt à faire feu!!!!!!! (heureusement qu'il n'a pas pleuré car maman avait beaucoup de mal à garder ses larmes devant lui.)

Lundi pareil, "pas école"!!!!!
Mardi idem, "pas école", mais le soir je le retrouve moins triste, je pense que cela vas mieux!!!!!!!
La fatigue est toujours là le soir, c'est très dur!!!!!!!!!!!!!!! Pour lui comme pour nous!!!!!
Vive la rentrée scolaire !!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement qu'il y a les vacances, car une fois que Lukas se sera bien intégré, ou mieux disons, les vacances passés il ne voudra plus y retourner!!!!!!!! Super!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

tata doudoune a dit…

courage mon beau lukas,tu es un grand maintenant,c'est super(nat je te comprend, meme quand les miens partaient pour la journée en car, j'etais en larmes)
gros bisous a vous 3

cecile briaudeau a dit…

allez courage ma belle. on va dire que pour Lukas le plus dur est passé et que pour toi nath ce sont les hormones qui te jouent des tours ! hein !