mardi 5 octobre 2010

Dernière vision du bidou


Notre petit coeur ne veux pas sortir !!!!!
Il vas faire comme son frère, son terme était le 28 et il est arrivé le 25 février..................
Le terme d'Alphonse est le 11 pour l'échographe et le 14 pour la sage femme, à vous les pronostiques...................
Il doit être arrivé à 3 kg 600 / 3 kg 800.............
Maman est très fatiguée et ne peux plus faire grand chose. Dodo et manger, alors bébé profite!!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Vu que je suis du 10 octobre j'aimerais bien qu'il pointe le bout de son nez le 10 Haha . Gros bisous et bon courage pour l'accouchement :D . Forte penser pour vous 3 bientot 4 :D . Aurélia

tata doudoune a dit…

ALPHONSE?????????????? c'est une blague j'éspère le pauvre tu m'etonne qu'il ne veux pas sortir

bious

maue tonin nora a dit…

bon e ben moi je pari sur le 12 ce pas mal le 12 non!!!
en tt cas vs ete trop mignon tt les 2 et
repose toi bien ma belle
ont vs fait de gros gros bisous e a tres bientot

les cousins de cergy a dit…

coucou les cousins! ça fait un bail ; on est toujours aussi feignasse avec le télephone et les mails mais on pense souvent à vous, surtout à l'approche du jour J... Moi, au hasard je parie sur le 10, pas mal le 10.10.10 non?...! à suivre...bon courage à toi nath, ça ne saurait plus trop tarder...on attend les news...!!! bisous à vous

Anonyme a dit…

ma petite nath pour nous ,ont aimeraient,le 10 10 2010,alors cette nuit vers 1h du matin dit à alphonse,je souhaite que vous avaient prévus ce prénon,mais ont voudraient tous pour demain,et en plus ,la cousine débo,est du 10 oct donc quel beau cadeau.enfin il va arriver ,car ont à tous envie,de voir ce petit bout, très vite.cela nous feraient une très bonne nouvelle,surtout en ce moment.de toute manière,il va falloir qui arrive.bon courage nath ;et john doit être prêt,et mon petit lukas doit être impatient ,comme tout la famille.mon pronostique cette nuit ;bisous à vous trois.

Anonyme a dit…

eh bien non notre petit alphonse ne sera pas du 10 10 2010;à moins que ce soir vers 11h30 nm il soit décider à faire lever papa pour enmener notre nath ,à la maternitée,mais il faudrais qu'il se dépêche pour naitre ce soir.donc nous attendons tous avec impatience. bon courage nath; le plus long est passer.nous vous embrassons tout les trois

guilaine a dit…

félicitation aux parents !! on vous souhaite plein de bonheur avec tom et lukas !!! gros bisous a vous 4 !! a bientot laurent, guilaine,laurène et aurélia